« Protocole P05216 | Accueil | Protocole NRFi »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je suis traité contre le virus génotype 1
les effets secondaires sont pour moi trés difficiles à vivre . ils me font vivre une telle dépression que je dois être traité au laroxil pour me suprimer des maux de tête aigus , des crise
qui n'ont pu être appaisées qu'avec le dyergospay
il me reste encore 4 mois à subir ce traitement qui me ravage moralement .C'est trés dur . J'ai du me mèttre en maladie pour au moins 15 mois.le protocole RIBAJUSTE que je fais est long .Il faut garder le moral ....
on a des pleures 3 fois par jour ..
la peau se désséche .
Et on devient insupportable par son entourage .
Bon courage aux patients

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.